
Administration
Les chargé·e·s d’administration du GES accompagnent les structures adhérentes dans leur gestion administrative spécifique à la culture selon trois pôles de compétences :
Social & paie : collecte d’information, suivi visite médical, gestion des paies de la DUE à la DSN, etc.
Gestion administrative : FONPEPS, APAJ, demande spécifique des tutelles sur des données comptables, etc.
Administration : vie associative et d’entreprise, aide à la structuration, demande de subvention, etc.

Communication
NOUVEAU !
La chargée de communication du GES accompagne les structures adhérentes dans leur communication, de façon permanente ou ponctuelle :
– Communication sur des événements
– Gestion des réseaux sociaux
– Mise en page de supports de communication (dossiers artistiques, flyers, affiches…)
– Mise en page et diffusion de newsletters
– Accompagnement et conseil
Comment ça marche ?
Le Groupement d’Employeurs Spectacle repose sur un système de relation tripartite : il embauche ses salarié·e·s en contrat à durée indéterminée (CDI), et les salarié·e·s travaillent ensuite pour les différentes structures culturelles adhérentes du groupement, en fonction des besoins de chacune d’entre elles.
Cela permet aux structures d’avoir accès à des compétences spécifiques selon les périodes d’activité et de mieux faire face aux fluctuations de la demande. Ainsi, seulement les heures travaillées par le salarié seront facturées mensuellement sous forme de forfait.

Nous rejoindre
Pour rejoindre le Groupement d’Employeurs Spectacle et travailler avec des salarié·e·s mutualisé·e·s, contactez-nous : contact@gespectacle.fr / 06 60 40 75 57